Mai 2019 : un meeting commercial réussi !

Les logos et bouteilles de parfum ont été imprimés sur carte Invercote puis découpés.
Merci à JB PROD et @ateliercologne 


Janvier 2019 : des invitations premium !

Pour un horloger de grand renom, nous avons réalisé deux modèles d’invitations en 25 ex.
Impression sur Splendorgel 400 g. Dépose d’or cuivré à chaud recto/verso.


Octobre 2018 : imprimons sur du bois !

Ces cartes de visite ont été imprimées sur du placage de bouleau de 0,6 mm. Idéal pour un client dont l’activité est la réparation de flûtes traversières !


Janvier 2018 : vive la galette des Rois !

Hublot, prestigieuse marque horlogère suisse, a souhaité célébrer l’Epiphanie avec ses clients.

Louyot a participé à cet événement en réalisant les couronnes qui accompagnaient la galette des Rois.

Impression sur table à plat  avec du Curious Métallics blanc doré en 250 g (métallisé iridescent) puis découpées sur table numérique pour un rendu divin.


Octobre 2017 : la nouvelle star !

L’émission culte est de retour sur M6 avec comme objectif une montée en gamme.  Révélation de L’Express : « le Starpass, création française, ce ticket argenté ne pourra être distribué qu’à une dizaine de participants ». Ce support, parmi d’autres, est réalisé par LOUYOT : impression sur Digiprint argent + contrecollage carton plume.


Septembre 2017 : Louyot a le cigare !

VACHERON CONSTANTIN, manufacture horlogère du groupe RICHEMONT, souhaitait des bagues à cigare personnalisées pour un évènement de prestige.

LOUYOT a réalisé 200 bagues à cigare sur couché 115 g, les a découpées sur table numérique puis posé des double-faces pour une mise en place très rapide.


Septembre 2016 : avançons masqués !

BENSHI, spécialisé dans la promotion du cinéma auprès du jeune public, a eu l’idée de fabriquer des masques pour les enfants.

LOUYOT a imprimé ces masques et les a découpés sur table de découpe numérique.


Décembre 2015 : des badges VIP !

ACCOR HOTELS ARENA nous a confié la réalisation des badges VIP pour leurs concerts les plus prestigieux.

Le résultat : des badges imprimés sur un Sirio Pearl Aurum + encre blanche, plastifiés et découpés pour une perforation circulaire.

MADONNA


Octobre 2015 : INDUSTRIA et LOUYOT à l’honneur pour VISCOM

SIN-Article-Sept2015-Web

Le dernier numéro du SIN (www.sin.fr) nous présente dans le cadre du salon VISCOM (www.viscom-paris.com)


Septembre 2015 : le Chat nous félicite !

Le-ChatPhilippe Geluck souhaitait réaliser, en sérigraphie, 500 ex-libris pour ses dédicaces. Timing ulta serré, auteur dubitatif sur la qualité du rendu en impression numérique. Nous avons réalisé des bons à tirer sur trois papiers de création. Le Mohawk eggshell white 324 g a été retenu et l’auteur du « Chat » était tellement ravi qu’il nous a dédicacé un exemplaire !

 


Juin 2015 : imprimer du blanc sur un transparent, c’est possible !

20150915_181956

Notre client est spécialisé dans le design appliqué au verre. Sa demande : réaliser des maquettes en imprimant des motifs très fins en blanc et sur un support transparent. Facile ! Notre solution : impression sur presse HP Indigo sur un support transparent de Folex. Résultat : un rendu très net et un client ravi.

 


Septembre 2014 : Les honneurs d’Europe 1 !

20141017_165101

La veille d’une séance de dédicaces à Lille pour ses chroniqueurs et animateurs, EUROPE 1, souhaitait des cartes pratiques et qualitatives.

Nous avons imprimé des séries de 200 cartes sur Splendorgel 340 dans un délai record…et eu l’agréable surprise de recevoir des autographes « spécial LOUYOT » !

 


8 Mars 2014 : Journée des Droits des femmes !

photoA l’occasion du 8 mars, le ministère des Droits des femmes nous a demandé de fabriquer :

–  300 nuanciers présentant les actions engagées en 20 mois.

– 150 livres recensant les plus belles créations du concours « Egalitée 2014 ». Ceux-ci comportent 48 pages + vernis sélectif sur la couverture + 1 CD inséré.

La prouesse était de livrer les nuanciers en 12 h pour le Conseil des Ministres et les livres en 72 h pour la remise des prix du concours.

 


Septembre 2013 : invitations FIAC pour VACHERON CONSTANTIN

Plaquette-Vacheron-WEB

VACHERON CONSTANTIN, horloger de luxe, souhaitait réaliser des invitations personnalisées très haut de gamme pour marquer son partenariat avec la FIAC.

LOUYOT a réalisé des invitations sur papier XPer Soft 320 g de Fédrigoni. L’impression parfaite des mécanismes et des aplats noirs a été réhaussée par une dorure à chaud du logo du célèbre horloger.


Juillet 2013 : des cartes postales originales pour l’INA

Plaquette-Scan-InaMediapro WEB

L’INA commercialise des cartes postales thématiques issues de son vaste fonds iconographique.

Nous imprimons des dépliants thématiques de 4 cartes postales, sur papier Splendorgel de Fédrigoni, qui sont vernies et séparées par un pointillé détachable. Les cartes peuvent alors être vendues par série ou à l’unité.


Mai 2013 : l’indispensable pour un congrès réussi !

Photos pour site 012

 

Lors du congrès EPICLIN, nous avons fourni 150 sous-mains personnalisés complets comprenant plan, programme, bloc-notes…et même calculette !

 


Mars 2013 : Le dictionnaire des mots d’amour

mauboussin-interieur-2

MAUBOUSSIN a souhaité réaliser cet ouvrage en 10 exemplaires : 148 pages intérieures,  le pelliculage de la couverture et un façonnage en dos carré cousu.

Ces 10 catalogues très haut de gamme sont partis par avion pour une destination très lointaine !

 


Février 2013 : un appel d’offres sur les rails…

LSG Sky Chef,  leader mondial des solutions de service à bord, nous a confié la réalisation de ses offres techniques et commerciales pour un marché conjoint de restauration TGV SNCF/DB.

12 heures pour imprimer 30 books avec onglets, des jacquettes CD pour insertion dans des coffrets réalisés spécifiquement pour cette occasion.

 


Octobre 2012 : un outil original de marketing opérationnel !

Pour PROTEGYS Courtage, nous avons réalisé 300  nuanciers de 23 fiches pelliculées et reliées par une vis.  Accompagnés de cartes postales, ils ont permis de présenter de manière originale et percutante la palette de prestations de la société.


Septembre 2012 : LOUYOT édite un outil « recherche clinique »

Pour ne rien manquer de nos compétences en « CRF », « protocoles », « brochures investigateurs » ou autres « carnets patients », cet outil est pour vous !


Mai 2012 : LOUYOT à Düsseldorf

La DRUPA, c’est le plus grand salon professionnel mondial : 400.000 visiteurs…dont 9 cadres d’INDUSTRIA et LOUYOT !


Septembre 2011 : Soirée « Paul FAUJOUR » chez LOUYOT

Après 31 ans passés chez LOUYOT, Paul FAUJOUR, Directeur Général, prend une retraite méritée devant une centaine d’invités lors d’une soirée-surprise.



Mai 2011 : LOUYOT à l’honneur avec AXA à la mairie de Paris !

A l’Hôtel de Ville de Paris,  Pierre COQUARD (2° à droite) témoigne de son rôle d’accompagnateur « Réseau Entreprendre » au côte de l’invité d’honneur :  Henri DE CASTRIES (1° à droite), PDG d’AXA



Juillet 2010 : LOUYOT assure pour WINAMAX !

Lors du lancement du site de poker en ligne WINAMAX, LOUYOT réalise les supports de communication : mur d’images, dossiers de presse,…



Avril 2010 : LOUYOT inaugure un traceur grand format à encres 100% écologiques

Une imprimante numérique grand format HP Designjet L25500 installée chez LOUYOT. La technologie à encres latex est 100% écologique : pas de solvant, pas d’odeur, un séchage immédiat et une tenue 3 ans aux UV sans protection.


Novembre 2009 : LOUYOT primée à l’Institut du Mentorat Entrepreneurial

Pierre COQUARD fait partie des lauréats de la troisième promotion de l’IME sous l’égide de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris.