Octobre 2021 : décoration et signalétique pour Valtus

Pour ses 20 ans, VALTUS s’offre un vent de fraîcheur !
Lettres en volume sur pvc et découpe. Panneaux décoratifs imprimés sur Dibond.
Pour ses 20 ans, VALTUS s’offre un vent de fraîcheur !
Lettres en volume sur pvc et découpe. Panneaux décoratifs imprimés sur Dibond.
Inauguration du Bosquet de la Reine.
uffet de desserts réalisé par la talentueuse @ninametayer
Carte imprimée sur Sirio Pearl Polar Dawn 300 g + contrecollage de 3 feuilles.
Pour Tsarevna bio , dépliants imprimés sur Sirio pearl Ice White, animaux imprimés sur Sirio Pearl Aurum puis découpés à la forme.
Roll-ups, bâches, bandeaux pupitres, badges…
Toute la palette de nos prestations pour le Parti Socialiste !
Les logos et bouteilles de parfum ont été imprimés sur carte Invercote puis découpés.
Merci à JB PROD et @ateliercologne
Pour un horloger de grand renom, nous avons réalisé deux modèles d’invitations en 25 ex.
Impression sur Splendorgel 400 g. Dépose d’or cuivré à chaud recto/verso.
Ces cartes de visite ont été imprimées sur du placage de bouleau de 0,6 mm. Idéal pour un client dont l’activité est la réparation de flûtes traversières !
Hublot, prestigieuse marque horlogère suisse, a souhaité célébrer l’Epiphanie avec ses clients.
Louyot a participé à cet événement en réalisant les couronnes qui accompagnaient la galette des Rois.
Impression sur table à plat avec du Curious Métallics blanc doré en 250 g (métallisé iridescent) puis découpées sur table numérique pour un rendu divin.
L’émission culte est de retour sur M6 avec comme objectif une montée en gamme. Révélation de L’Express : « le Starpass, création française, ce ticket argenté ne pourra être distribué qu’à une dizaine de participants ». Ce support, parmi d’autres, est réalisé par LOUYOT : impression sur Digiprint argent + contrecollage carton plume.
VACHERON CONSTANTIN, manufacture horlogère du groupe RICHEMONT, souhaitait des bagues à cigare personnalisées pour un évènement de prestige.
LOUYOT a réalisé 200 bagues à cigare sur couché 115 g, les a découpées sur table numérique puis posé des double-faces pour une mise en place très rapide.
BENSHI, spécialisé dans la promotion du cinéma auprès du jeune public, a eu l’idée de fabriquer des masques pour les enfants.
LOUYOT a imprimé ces masques et les a découpés sur table de découpe numérique.
ACCOR HOTELS ARENA nous a confié la réalisation des badges VIP pour leurs concerts les plus prestigieux.
Le résultat : des badges imprimés sur un Sirio Pearl Aurum + encre blanche, plastifiés et découpés pour une perforation circulaire.
Le dernier numéro du SIN (www.sin.fr) nous présente dans le cadre du salon VISCOM (www.viscom-paris.com)
Philippe Geluck souhaitait réaliser, en sérigraphie, 500 ex-libris pour ses dédicaces. Timing ulta serré, auteur dubitatif sur la qualité du rendu en impression numérique. Nous avons réalisé des bons à tirer sur trois papiers de création. Le Mohawk eggshell white 324 g a été retenu et l’auteur du « Chat » était tellement ravi qu’il nous a dédicacé un exemplaire !
Notre client est spécialisé dans le design appliqué au verre. Sa demande : réaliser des maquettes en imprimant des motifs très fins en blanc et sur un support transparent. Facile ! Notre solution : impression sur presse HP Indigo sur un support transparent de Folex. Résultat : un rendu très net et un client ravi.
La veille d’une séance de dédicaces à Lille pour ses chroniqueurs et animateurs, EUROPE 1, souhaitait des cartes pratiques et qualitatives.
Nous avons imprimé des séries de 200 cartes sur Splendorgel 340 dans un délai record…et eu l’agréable surprise de recevoir des autographes « spécial LOUYOT » !
A l’occasion du 8 mars, le ministère des Droits des femmes nous a demandé de fabriquer :
– 300 nuanciers présentant les actions engagées en 20 mois.
– 150 livres recensant les plus belles créations du concours « Egalitée 2014 ». Ceux-ci comportent 48 pages + vernis sélectif sur la couverture + 1 CD inséré.
La prouesse était de livrer les nuanciers en 12 h pour le Conseil des Ministres et les livres en 72 h pour la remise des prix du concours.
VACHERON CONSTANTIN, horloger de luxe, souhaitait réaliser des invitations personnalisées très haut de gamme pour marquer son partenariat avec la FIAC.
LOUYOT a réalisé des invitations sur papier XPer Soft 320 g de Fédrigoni. L’impression parfaite des mécanismes et des aplats noirs a été réhaussée par une dorure à chaud du logo du célèbre horloger.
L’INA commercialise des cartes postales thématiques issues de son vaste fonds iconographique.
Nous imprimons des dépliants thématiques de 4 cartes postales, sur papier Splendorgel de Fédrigoni, qui sont vernies et séparées par un pointillé détachable. Les cartes peuvent alors être vendues par série ou à l’unité.
Lors du congrès EPICLIN, nous avons fourni 150 sous-mains personnalisés complets comprenant plan, programme, bloc-notes…et même calculette !
MAUBOUSSIN a souhaité réaliser cet ouvrage en 10 exemplaires : 148 pages intérieures, le pelliculage de la couverture et un façonnage en dos carré cousu.
Ces 10 catalogues très haut de gamme sont partis par avion pour une destination très lointaine !
LSG Sky Chef, leader mondial des solutions de service à bord, nous a confié la réalisation de ses offres techniques et commerciales pour un marché conjoint de restauration TGV SNCF/DB.
12 heures pour imprimer 30 books avec onglets, des jacquettes CD pour insertion dans des coffrets réalisés spécifiquement pour cette occasion.
Pour PROTEGYS Courtage, nous avons réalisé 300 nuanciers de 23 fiches pelliculées et reliées par une vis. Accompagnés de cartes postales, ils ont permis de présenter de manière originale et percutante la palette de prestations de la société.
Pour ne rien manquer de nos compétences en « CRF », « protocoles », « brochures investigateurs » ou autres « carnets patients », cet outil est pour vous !
La DRUPA, c’est le plus grand salon professionnel mondial : 400.000 visiteurs…dont 9 cadres d’INDUSTRIA et LOUYOT !
Après 31 ans passés chez LOUYOT, Paul FAUJOUR, Directeur Général, prend une retraite méritée devant une centaine d’invités lors d’une soirée-surprise.
« Comment la finition devient un facteur de différenciation ? », : LOUYOT apporte son témoignage
A l’Hôtel de Ville de Paris, Pierre COQUARD (2° à droite) témoigne de son rôle d’accompagnateur « Réseau Entreprendre » au côte de l’invité d’honneur : Henri DE CASTRIES (1° à droite), PDG d’AXA
Dans le cadre de l’Observatoire des marchés de la communication graphique, LOUYOT est longuement interrogée sur l’évolution de marchés et sur sa stratégie originale.
Lors du lancement du site de poker en ligne WINAMAX, LOUYOT réalise les supports de communication : mur d’images, dossiers de presse,…